Logo COCOFCI
Compendium des Compétences Féminines de Côte d'Ivoire

Offres d'emploi

Poste : COMMUNITY MANAGER

Métier(s): Édition / Communication / Multimédia
Type d'offre: CDD
Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
Expérience: 5 ans
Lieu: Treichville Zone 3B Rue de la Glacière
Code: 57
Date de publication: 12-06-2023
Date limite: 30-06-2023


COMMUNITY MANAGER

Description du poste

Coordonner et développer la stratégie de communication en accord avec les valeurs et objectifs de l’entreprise
Diffuser une image positive de l’entreprise, mettre en avant ses activités, ses projets, ses collaborateurs ;
Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication destinées à atteindre les publics ciblés par l’entreprise ;
Créer, administrer et animer le site web de l’entreprise ;
Concevoir et rédiger des supports de communication : journal interne, guides, affiches, newsletters, plaquettes, magazines…
Rédiger des communiqués et dossiers de presse, interviews, discours, …
Rédiger les articles internes, les contenus du site internet ou les posts sur les réseaux sociaux ;
Mettre à jour les contenus du site internet et réseaux sociaux de l’entreprise ;
Suivre et coordonner les projets, du budget au rendu final, avec les différents prestataires : informatiques, événementiels, graphiques (imprimeurs), ...
Organiser des événements en interne ou pour le grand public, partenaires, professionnels : conférence de presse, petits déjeuner, séminaires, salons, conférences, Elaborer la mise en forme visuelle des messages, produits et services ;
Veiller à la cohérence de l’image de marque sur l’ensemble des supports et des marchés Élaborer et suivre l’évolution de la charte graphique sur les différents supports existants ainsi que pour les nouveaux besoins ;
Gérer toutes les demandes de supports ou de visuels de la marque ;
Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication et des opérations de marketing ;
Contribuer au développement de la communication au sein de l’entreprise ;
Contribuer aux différentes analyses marketing organisées par l’entreprise ;
Concevoir et mettre en œuvre le plan d’actions de communication et de marketing opérationnel ;
Assurer la gestion et le suivi des projets de communication et marketing ;
Déposer auprès de la direction générale un rapport hebdomadaire et mensuel d’activité ;
Assurer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence que la direction sera amenée à vous confier.

Profil du poste

Nous recherchons un Community Manager ayant les aptitudes suivants: Webmaster / Webmarketer / Infographie / Photographie

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer vos dossiers de candidatures (CV et LM) à l'adresse rh@dmeib.com
Objet du mail: COMMUNITY MANAGER ...

Autres offres d'emplois

Date de publication
Poste
Métier(s)
Date d'expiration
Contrat
23-10-2017
Banque / Assurance
09-02-2023
CDD
23-10-2017
Banque / Assurance
21-01-2023
CDD
23-10-2017
Banque / Assurance
21-01-2022
CDD
Finances et Comptabilité
23-04-2023
CDD
Finances et Comptabilité
19-05-2023
CDD